PANDÉMIE (COVID-19) – État de situation du mardi 17 mars 2020

PANDÉMIE (COVID-19) – État de situation du mardi 17 mars 2020

PANDÉMIE (COVID-19) – État de situation du mardi 17 mars 2020

publié le 17 Mar 20

À la suite des dernières annonces du gouvernement du Québec visant l’implantation de mesures supplémentaires afin de limiter au maximum la propagation de la COVID-19, l’Organisation multimunicipale de sécurité civile (OMSC) a mis en place de nouvelles mesures.

 

  • Tous les bâtiments municipaux sont fermés aux citoyens (Centre communautaire, Pavillon Pointe-Fortune, etc.), à l’exception du bureau administratif qui demeurera ouvert sur rendez-vous seulement et uniquement concernant une situation urgente qui ne peut attendre. Les citoyens sont invités à plutôt communiquer par téléphone (450 451-5178, poste 0) ou par courriel (municipalite@pointefortune.ca). Les employés continueront d’assurer la continuité des services à la population et seront également présents en cas d’urgence (exemple débordement d’eau, incendie, etc.). Pour une urgence municipale en dehors des heures d’ouverture, appelez le #311.

 

  • Annulation des rencontres publiques. Puisque l’équipe municipale déploie une bonne partie des ressources municipales pour la gestion de cette pandémie, les rencontres publiques prévues à l’horaire ont été suspendues. Ainsi, la rencontre du 18 mars pour informer les citoyens riverains quant à l’arrivée prochaine du printemps ne sera pas diffusée sur la page Facebook de la Ville de Rigaud, mais est plutôt reportée à une date ultérieure.

 

Dès que la municipalité de Pointe-Fortune aura plus d’information quant à l’état de la situation, ou que des changements auront lieu, des communications seront faites. Restez informés sur la page Facebook de la municipalité ainsi que via l’infolettre courriel. Merci de votre collaboration!